Carmen P. auteur

 

J’écris des poèmes que je partage facilement sur mes blogs. Je choisis des illustrations, des tableaux ou des photos pour les accompagner au mieux. Je recherche l’harmonie dans ces publications et j’espère atteindre, en chacun,  le coeur de cette humanité dont nous faisons partie, de cette humanité avec laquelle nous avançons, peut-être pas main dans la main, mais avec toute l’énergie que nous manifestons, jour après jour, dans la conscience de qui nous sommes vraiment et cette assurance d’approcher de notre raison d’être qui est le but de notre vie (donner ce qu’il y a de meilleur en nous). Pour moi, cela passe par l’Art et par l’écriture. Qui suis-je ? Je pense que mes mots me ressemblent puisque je les puise là où la source de mon inspiration est la plus claire…  Ne me voyez-vous pas en me lisant ?

Cependant,  afin de faire connaissance avec les lecteurs qui pourraient venir sur ce blog, voici quelques photos. Les années passent mais seuls les écrits comptent pour les amis qui aiment me lire….

… si vous désirez un livre papier n’hésitez pas à me contacter. Mais, place aux photos !

Ecrire en tous lieux :

Lecture au jardin :

Mon recueil Rose Garden qui vient de recevoir le premier prix du recueil de nouvelles au concours international de Servon sur Vilaine. Je viens de le faire rééditer.

Mon dernier livre :

 

Lors d’un récent salon :Même pas peur des ours !

En vacances :

Gare centrale de NY :

Avec Maram Al Masri (la photo est floue) :

Pour finir, un coucou de ma Bretagne :

8 réflexions au sujet de « Carmen P. auteur »

  1. Une très belle manière d’illustrer ta vie. Nous te voyons là où tu aimes écrire, lire, là où tu vis.
    J’aime ce que l’on dit de toi sur le journal.
    Si je pouvais je t’achèterais tous tes livres surtout si l’âme oiselle la mère veilleuse poétise. Rien que le titre donne envie d’en tourner les pages. Qui sait?

    Douce nuit

    EvaJoe

    • Je devrais, de temps en temps, présenter l’ensemble de mes recueils, non pour faire de la pub mais pour rappeler que certains de mes écrits sont disponibles sous forme de livres.
      On ne sait jamais, ils pourraient intéresser quelques personnes… et apporteraient sans doute de la joie aux lecteurs. Comme je suis seule à les diffuser je ne devrais pas garder sous silence le fait que j’aie plusieurs livres édités (trois sont disponibles sur la librairie en ligne Publédit, pour les autres il faut me contacter)
      Tu me suis depuis longtemps, Evajoe, et tu connais mon écriture, acheter mes recueils, à moins que tu veuilles les mettre sur ta table de chevet, ne t’apportera rien de plus… il est vrai que parfois on achète des livres en librairie pour faire des cadeaux, alors pourquoi ne pas offrir des livres d’auteurs qu’on apprécie sans passer par la case libraire (où se trouvent les lectures de tout le monde, avec des choix éditoriaux souvent contestables). Bref, tu fais comme tu veux – quand tu veux, Eva, cela ne changera rien à notre amitié. Si j’ai publié quelques photos c’est pour que les lecteurs du blog me découvrent… une poétesse dont j’aime l’écriture, Maram Al Masri, n’hésite pas à se montrer, à représenter ses écrits, à porter la poésie… à m’inciter à la porter de même, ainsi que meon nom, avec fierté (mais elle est plus jeune que moi !)

  2. je découvre enfin cet auteure aux mots si puissants,si percutants ,et en meme temps si délicats,à la recherche de mots et d’expressions inédites qui nous procurent tout le plaisir de la lecture..
    je comprend mieux maintenant d’où sort cette lumière.d’écrire ..
    Dans tes écrits,il n’y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté..

  3. Je t’imaginais bien dans ce genre de cadre.
    En fin de compte l’écrit reflète bien la personne. Tout au moins c’est ce que je pense.
    Je me demande bien ce qu’on pourrait ressentir à travers mes articles, pas de livres pour moi !!! Et d’un seul coup, cela m’amuse. Je n’y avais jamais pensé.
    Bonne journée Carmen

    • Oui, pimprenelle, je suis sûre que si tu mets deux ou trois photos de toi, de ton univers… elles colleront parfaitement à tes mots !
      Bonne journée à toi aussi, pimprenelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *