Une installation réalisée par deux amis artistes, Jean-Michel Darras et Olivier Grolleau, dans le cadre du salon de printemps d’une ville voisine (Chavagne)
Une cabane baptisée « New World » que les enfants ont décorée avec des fleurs (art récup). Une classe entière peut s’y « installer ».
Quelques mots sur la vie me sont venus, ils peuvent être lus, ici (comme je souhaite faire vivre mes deux blogs) :
http://parmotsetparcouleurs.over-blog.com/2014/04/printemps-et-gogyhoka.html
c’est bien joli et je m’en vais voir tes deux autres blogs
Un seul autre blog, flipperine. Merci pour ton passage.
Une création toute en couleurs qui a de l’effet…Bises Je file voir ton autre blog…
Merci Paradilalia.Je ne veux pas privilégier un blog plus que l’autre. Je publierai tantôt sur l’un, tantôt sur l’autre (sans systématiquement faire le lien entre les deux).
Florence – Testé pour vous
Bonjour…Me voilà revenue de vacances…c’est superbe, j’adore les couleurs. Je trouve que c’est très original, très printanier. On a envie d’aller se cacher sous la cabane, sous les fleurs et de rester là, comme ça, juste pour être là, à l’abri. Bravo pour cette initiative. Je file sur ton autre blog, lire tes mots
Les deux artistes ont vraiment réalisé une construction qui parle aux enfants (à ceux des écoles et à l’enfant qui en chaque adulte sommeille)
Bonne soirée Florence.
J’adore ces couleurs et décors de couleurs vives !!! Une très belle initiative de ces deux artistes!!! Je m’en vais voir moi aussi ton autre blog!!!
Bisous
Domi.
Tu peux dimdamdom. J’alimente ce deuxième blog, car je ne pouvais supporter de le voir envahi par les publicités. Ainsi relooké, il me plaît bien, il va me falloir travailler sur l’apparence ce celui-ci (mais rien ne presse)
Bonne soirée dimdamdom.
Cette cabane fleurie invite à s’y réfugier où bien à y conter fleurette…
Philippe.
Pourquoi pas 🙂 mais il y a du passage près de la médiathèque !
Voilà des fleurs faîtes avec le cœur des enfants et j’admire l’idée fort original, tu as raison de nous partager et la photo, ici, pour les mots je vais sur ton autre blog.
EvaJoe
Je fais jongler mes lecteurs entre ces deux espaces, mais je ne pouvais pas ne pas mettre cette photo ici. Je ne ferai qu’exeptionnellement un lien entre les deux blogs. Bonne nuit EvaJoe.