10 réflexions sur «  »

  1. Bonsoir Carmen
    Enfin un moment à t’accorder, ce n’est pas bien facile avec un doigt et je fais ce que je peux pour suivre, soit, répondre à tous mes mails et commentaires si possible par ordres chronologiques, puis quand il me reste du temps je répond aux News qui affluent également de toutes parts.
    En plus, je ne sais pas si je me fais une idée, mais comme je suis sous calmants avec dérivé de morphine, je dors plus longtemps dans mes phases de repos et un exemple comme aujourd’hui, j’ai été opérationnel sur le Net à 3h30, alors que d’habitude, c’est entre 11h et minuit-trente.Bizarre? Parce que au début, c’était le contraire, je ne dormais plus avec ces calmants.
    Mais-dis moi donc, pour parler calme et sérénité, c’est avec ce beau petit voilier que tu passes tes vacances et comme lui, tu reposes tranquillement à quai?
    Bisous ,bonne fin de nuit, prends soin de toi
    Le Noctamplume

    • Je ne suis pas partie en voilier, mais je trouvais que cette image évoquait bien le départ en vacances. J’ai pris l’avion et je suis allée de l’autre côté de l’Atlantique, là où il y a des écureuils et des oies dans les parcs. En fait, j’étais à Boston où vit mon fils aîné et j’ai passé trois jours à New York.
      J’espère que tu as eu le temps de te rétablir parfaitement en mon absence. Je t’embrasse et promets de venir te lire très rapidement. Erin

  2. Comme tu vogues si bien sur les mots, possible que tu vogues en ce moment sur les flots.

    Ce voilier ressemble à un voilier que j’ai croisé en Suède…Étrange! Es-tu là bas?

    Je te souhaite de belles vacances

    Bien amicalement

    EvaJoe

    • Cette photo date de l’an dernier, elle a été prise à Salem… nous y étions avec notre fils, comme je partais à nouveau le rejoindre dans le Massachusetts, j’ai mis cette photo pour vous faire patienter. Je suis de retour et je t’embrasse.
      Erin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *