Petit cosmonaute

 

20151031_130907 (3) - Copie

 

Un, deux, trois

je vais au bois

quatre, cinq, six

avec mes amis

sept, huit, neuf

déguisés comme des champignons neufs

dix, c’est mon premier Halloween !

 

Erin (Carmen P.)

16 réflexions au sujet de « Petit cosmonaute »

  1. Bonjour Carmen,

    je ne suis pas très branchée sur cette fête. Mais elle est le motif à écrire des fantaisies et autres. j’aime bien la tienne, comme une petite chanson de saut à la corde
    😉

    • Pas spécialement non plus, mais dans ma classe cela m’a permis de mettre en place des activités originales qui ont enchanté mes élèves… et du coup, à partir du moment où j’ai intégré ce temps dans mon calendrier, l’automne m’est devenu beaucoup plus sympathique, mon énergie s’est accrue et cela m’a donné un enthousiasme étonnant (finie la déprime de l’automne). Pour mon petit fils, dans le Massachusetts, tous y participent, on ne se pose pas la question, cela fait partie de la tradition. Eh oui, comme une petite comptine pour cette ribambelle d’enfants ! Merci pour ton passage, Martine.

  2. Lorsque j’avais écrit mon com’, la photo n’apparaissait pas. Ces mignons bambins font penser à de petits lutins. Quelle scène adorable!
    🙂

    • Mon petit-fils est le premier.
      Oui, cela m’est arrivé sur mon autre blog de ne pas voir s’afficher les illustrations. On me disait qu’un de mes tableaux était beau, mais je ne savais pas de quel tableau il était question. 🙂

  3. Oh comme ils sont mignons ces jeunes pousses..Ils font comme les plus grands, chez nous cela se perd de plus en plus, dans notre ville je veux dire. Mais toi tu as de la famille outre atlantique et je sais que cela se fait.

    Merci de ce partage.

    • Mais oui, ils sont adorables ! Une fête importante aux US et mon petit-fils y participera, sans aucun doute, avec beaucoup de plaisir chaque année.
      Pour une première fois il était plus attiré par les feuilles que par les déguisements des copains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *