10 réflexions au sujet de « Mise en musique du texte « Quand nos ombres nous portent » »

  1. Bonjour 🙂
    oui ça fonctionne bien, c’est une très belle chanson, aussi bien la musique le chanteur que le texte 🙂 bravo à vous pour ce joli travail d’équipe.
    Bonne journée

    • Ce n’est qu’une maquette, ramje47. Il y a bien des étapes à franchir pour faire connaître cette chanson… et mon seul domaine est l’écriture, mais je suis heureuse de pouvoir entendre cette version musiquée. Heureuse si elle peut être appréciée par d’autres.

    • Je trouve aussi, mais je ne suis pas neutre ! 🙂

      Je suis reconnaissante au musicien d’avoir réussi à mettre en musique, de façon si sensible, le poème.

  2. Superbement bien interprété votre superbe texte…
    Tant de gens sont pris à l’étroit dans leurs convictions, Ils ne savent rien de l’ombre attachée à leur pas, leur vol cependant …
    Merci Carmen-Erin.

    • Une belle interprétation d' »aupositeur ». Je pense que ce n’est pas facile de mettre en musique, et d’interpréter, un tel poème.

      L’ombre quand on l’accepte, quand on l’intègre à notre cheminement de vie, nous donne plus d’espace… Je suis volontairement restée floue, car je voulais que le lecteur (ou l’auditeur) définisse lui-même l’ombre à laquelle ce chant peut correspondre dans sa vie… et que le poème, la mélodie soit comme une présence aimante qui donne confiance.

      Merci d’être venu sur cette page, Nathanel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *